ludurs Posted December 15, 2015 Share Posted December 15, 2015 Bonjour tout le monde, Quelqu'un peut il m'indiquer comment on enregistre une photo issue d'un mms sans passer par la case modifier? Merci pour vos réponses! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tjulien Posted December 15, 2015 Share Posted December 15, 2015 Salut Si tu es dans le meme cas que moi tu as appliqué un theme sur lequel il n'y a pas assez de contraste entre la couleur de fond et le texte. Il est dans la partie horizontale en bas bande noire dans mon cas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorre Posted December 15, 2015 Share Posted December 15, 2015 up c'est bizarre ça,avec l'appli sms nati ,je sais plus enregistrer les photos sans passer par la case modifier!que je n'avais pas avant d'ailleurs!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mika90 Posted December 16, 2015 Share Posted December 16, 2015 (edited) Avec textra il y a une option pour que la ou les photos d'un MMS soient stockés dès réception du MMS directement dans un répertoire de la galerie photo Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Edited December 16, 2015 by mika90 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roggimarote Posted December 16, 2015 Share Posted December 16, 2015 Salut tout le monde, :) Pour enregistrer la pièce jointe sans passer par "modifier", vous avez juste à appuyer longtemps sur la miniature (celle que vous voyez avec les autres messages), il apparaîtra un système de sélection (comme quand vous voulez supprimer plusieurs photos d'un coup par exemple) après appuyer sur menu et "enregistrer pièces jointes". Un message apparaîtra vous disant où est-ce que la pièce jointe a été enregistrée. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loludovic Posted December 16, 2015 Share Posted December 16, 2015 Tout a fait un appuis prolonger sur la photo dans la bulle du message (sans l'ouvrir ).un menu apparait "enregistré la pièce jointe ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blueboy44 Posted December 16, 2015 Share Posted December 16, 2015 En effet, ça fonctionne. Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roggimarote Posted December 16, 2015 Share Posted December 16, 2015 @@blueboy44 De rien c: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts