Aller au contenu

Probléme wifi (Help)


Recommended Posts

Bonjours a tous & a toute.

Voilà je viens a vous car j'ai un soucis, j'ai fait l'aqquisition d'un samsung galaxy spica, le telephone est genial je m'en debrouille un peu. Mon credit n'est pas encor passé sous un forfait androide (internet illimité etc ...) il le sera Dimanche de cette semaine donc pour le moment je me balade en wifi, le hic j'ai ma copine qui a un free box le wifi marche impec' tout va bien, arrivé chez mes parents l'acces a ma livebox est impossible en wifi, je rentre le code wifi qui est situé en dessous de ma livebox mais rien n'y fait, il cherche deux seconde puis le wifi passe en "deconnecté" j'ai tout essayé j'ai regardé sur le 192.168.1.1 si tout été bon et ça a l'air, j'ai appuyé sur le bouton situé en dessous de la livebox lors de la connexion pour les "unir" ou je sais pas quoi et rien.

Vous etes ma derniere solution avant le SAV orange, bien que je pense que le soucis vienne plus de la livebox que du portable etant donné que la wifi marche au mcdo chez ma copine etc ...

Merci a tous et bonne soirée =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se peut que ton problème vienne du canal choisi. J'ai pu constater que tous les canaux wifi (en général du 1 au 13) ne sont pas compatibles avec ce que peut recevoir ton tel. Ou plutôt c'est le contraire, ton tel est plus délicat et moins fiable en wifi qu'un ordi, par exemple.

2eme chose, si tu as l'option Free Wifi d'activée, essaye de te connecter avec l'appli FreeWifi de ludovic Fauvet.

De cette manière tu testeras l'origine du problème, une sorte de teste croisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...