soulboogaloo Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 (modifié) Hello, je viens de détecter un gros bug avec Waze, il va falloir que j'essaie de le reproduire.- H7 connecté en bluetooth dans la voiture, mais j'écoutais une autre source sonore(radio). De la sorte, je n'entendais pas le son provenant de Waze.Puis, voulant l'écouter, j'ai sélectionné le H7 comme source dans l'autoradio.Pas de son non plus, cette fois ce n'était pas normal. J'ai donc essayé de désactiver le BT sur le tel. Là, je me suis mis à entendre le son de Waze, les instructions de navigation... Sauf que c'était tous les messages enchaînés depuis le début du trajet, comme s'ils étaient restés coincés, et ressortaient tous d'un coup, jamais vu un truc pareil!!!Je vais essayer de le reproduire... Modifié 18 décembre 2015 par soulboogaloo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulboogaloo Posté(e) 18 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2015 (modifié) bonjour, ce bug s'est bien reproduit : quand je lance Waze, le son ne sort pas dans les HP de la voiture, même si mon H7 est bien connecté en bluetooth. Et si je désactive le bluetooth sur le tel, le son sort du hp intégré du tel (normal), mais en lisant à la suite toutes les instructions de navigations qui n'avaient pas été lues avant!!! Est-ce que quelqu'un a été confronté au même type de problème? Je me demande dans quelle mesure ce problème n'est pas lié au problème Audio bluetooth remonté par certains... Modifié 18 décembre 2015 par soulboogaloo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulboogaloo Posté(e) 21 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2015 Euh, personne n'a constaté le même problème? Est-ce que des utilisateurs de waze pourraient tester, pour voir? Merci! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Je teste courant de semaine ! Et ce que tu utilises la version playstore ou celles présentes sur le forum ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulboogaloo Posté(e) 22 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2015 @@edem51 : tu parles de la version de Waze? Celle du playstore, je ne savais pas qu'il y en avait des parallèles? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 @@soulboogaloo Tu en as tout un tas disponibles ici même : https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Bonjour, Quelles sont les nouvelles concernant ce souci ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulboogaloo Posté(e) 22 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2015 @@Cseb95 : ben, toujours pareil... Je suis étonné, je pensais que Waze était plus populaire, et que trouverais facilement quelques testeurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikari Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 J'ai testé également tout à l'heure. Je rencontre également des soucis de bluetooth dans ma voiture. Une fois sur deux les paramêtres audio du téléphone ne se calent pas sur ceux de la voiture alors que le téléphone est correctement appairé. Cela ne se produit pas seulement avec waze mais j'ai pu le constater avec Google music ou spotify. J'arrive parfois a récupérer la situtation et désactivant puis en réactivant le blutooth sur le téléphone. Mais je trouve que cela fonctionnait beaucoup mieux sous la B140, sur laquelle je n'avais jamais recontré le moindre soucis en BT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 Perso j'utilise Waze mais je n'ai pas de BT dans la voiture ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 Pareil que Ikari pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulboogaloo Posté(e) 25 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2015 Je viens de refaire des essais en BT, après un une restauration complète : toujours pareil : en effet, gros problèmes de connexion BT audio, il faut désactiver le BT sur le tel (avec l'icône qui déconne, cf un autre post à ce sujet), patienter, puis se reconnecter, et là ça fonctionne. Et encore, avec Waze, lorsque le son sort en BT, les messages sont tronqués :( Bref, gros bug général sur le BT audio j'ai l'impression... Peut-être qu'on peut fusionner les sujets qui traitent de ces problèmes (BT audio, icône BT, et ce problème Waze), pour les mettre en priorité haute? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 Moi après un peu plus de test pendant ces fêtes ! Je n'ai aucun problème. Il fonctionne nickel ! Appel, waze et spotify, tout ce passe bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daor Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 J'attends une solutions avec impatience aussi !!! C'est capital je trouve. Même les appels téléphonique via messenger de facebook fonctionne bien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.