ghostduke Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Salut, Pendant que je record j'ai un message d'erreur qui s'affiche : " ScreenRecorder est en cours d'enregistrement audio. com.google.android.googlequicksearchbox:search ne peut ainsi pas enregistrer pour le moment" je clique sur OK puis le message disparait mais il revient systématiquement. Voilà, d'autre on eu ce problème, désolé s'il y a des fautes :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Déjà abordé ici : Priorité Haute : "Ok Google" entraîne un message d'alerte dans les appli. qui utilisent le micro Il faut se renseigner avant de poster ;) Topic à clore 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghostduke Posté(e) 15 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2015 D'accord je n'avais pas vu le rapport avec le "Ok Google" désolé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 (modifié) Pas de soucis. C'est justement car la commande "Ok Google" est activée sur ton H7, quand une autre app qu'elle veut accéder au micro, ça marche pas. Modifié 15 décembre 2015 par Adamentys 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghostduke Posté(e) 15 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2015 D'accord j'ai compris j'ai désactivé le ok google et le message ne s'affiche plus, Maintenant comment puis-je clore le topic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Il faut attendre qu'un Responsable de Section passe par là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghostduke Posté(e) 15 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2015 D'accord, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.