Aller au contenu

[B313] Prioté Basse - Musique en double


ghostduke

Recommended Posts

La musique est sur la SD et quand la MàJ vers Marshmallow est faite, il y a la possibilité de choisir le Stockage par défaut, comme il est automatiquement sur mémoire interne, l'app les à dupliqués mais seulement graphiquement.

 

Si la solution de DadOudidaOuda fonctionne pour tout le monde, tant mieux !

Modifié par Adamentys
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La musique est sur la SD et quand la MàJ vers Marshmallow est faite, il y a la possibilité de choisir le Stockage par défaut, comme il est automatiquement sur mémoire interne, l'app les à dupliqués mais seulement graphiquement.

 

Si la solution de DadOudidaOuda fonctionne pour tout le monde, tant mieux !

@@Adamentys, je ne sais pas ce que tu entends par "dupliqués seulement graphiquement", mais pour ma part, j'ai le même problème, et si je lance la lecture d'un album, chaque morceau est joué 2 fois, donc ce n'est pas seulement graphiquement, c'est aussi, euh.. audio-ment?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, tout pareil!

Bon, c'est pas critique, et on a trouvé le contournement, mais c'est quand même moyennement propre, ou plutôt, je ne trouve pas complètement normal que ce soit à l'utilisateur de faire ce genre de manip, parce qu'en plus ça n'est indiqué nulle part!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, tout pareil!

Bon, c'est pas critique, et on a trouvé le contournement, mais c'est quand même moyennement propre, ou plutôt, je ne trouve pas complètement normal que ce soit à l'utilisateur de faire ce genre de manip, parce qu'en plus ça n'est indiqué nulle part!

Je suis d'accord avec toi ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La méthode d'effacer le data et le cache à marché chez moi

Édit en parlant de musique j'ai remarqué des coupures lors de l'utilisation du clavier quand on écoute de la musique avec des écouteurs. Avez vous la même chose ?

Modifié par Bluffeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...