aliquando Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Bonsoir, Ma copine vient de s'acheter le wildfire et franchement je suis dégouté/jaloux. Il est nettement plus réactif que mon desire. Avec les mêmes appli, elle a plus de mémoire disponible (je trouve ca très abérrant), la sensibilité de l'accéléromètre est hyper fluide (chez moi ca avance par a coup), le fix du GPS est super rapide (bon la j'avais deja quelques problemes sur le sujet) et le multitouch est plus précis! les seuls points positifs et que ma resolution est supérieure avec un cpu plus rapide (mais on n'a pas vu de différence flagrante car on ne pousse pas le tél toujours à son max). Donc ca m'amène à la question suivante. Etes-vous satisfait de vos senseurs? avez-vous remarqué une différence depuis le passage à froyo? J'ai bien sur la ROM officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Je m'étais aussi fait cette remarque, j'ai touché à un Desire (le mien), un Legend et un Wildfire... HTC Sense est plus rapide sur Wildfire, ensuite Desire puis enfin Legend, j'ai trouvé. C'est pourquoi personnellement j'ai installé LauncherPro Plus sans hésitation, mon Desire est vraiment rapide maintenant. Cela dit, je n'ai pas de problème de précision de GPS, ni de précision avec le multipoint. Mais j'ai bien un problème avec l’accéléromètre depuis Froyo qui est assez génant (mon seul PB en fait). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kage Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 la fluidité dépend nettement des applications installés. mon desire est un peu moins fluide depuis que j'ai installé des tonnes d'applis. si ta copine vient d'acheter son wildfire compare le avec ton desire lorsque qu'il sera bien fourni. (pour peu que tu ais beaucoup d'appli qui tournent en tâche de fond) en tout cas c'est que je constate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dusk Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Les soucis que tu rencontres semblent plus lié à ton téléphone qu'au modèle en lui-même... ;) A ta question je répond clairement non. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.