Aller au contenu

Samsung Fascinate

Flash-Over

Recommended Posts

Oui, le SGS est disponible chez tout les opérateurs.

Il m'interesse mais j'ai une preference pour le Fascinate ( un petit plus au niveau design ). Et j'ai pas envie de prendre un SGS, si c'est pour apprendre que 10 semaines plus le Fascinate sort...

Et en ce qui concerne le Captivate? Il a un design plus original!

J'espère avoir de bonne nouvelle en provenance de Londres.

À mon avis, il est inutile de se faire de faux espoirs. Il est très peu probable que Samsung sorte des dérivés du GS alors que ce dernier est déjà en vente chez la quasi-totalité des opérateurs.

Quant au Captivate très précisément, c'est de toute manière un mobile CDMA incompatible avec nos réseaux européens.

Les 4 gros opérateurs américains ont l'habitude de "rebrander" (mettre à leur effigie comme le HTC Hero décliné sous les couleurs de Sprint et Droid Eris pour Verizon) les téléphones, et ce uniquement pour leur territoire.

Fascinate (Verizon) & Epic 4 G (Sprint) : CDMA

Vibrant (T-Mobile) & Captivate (AT&T) : GSM

L'Europe n'aura que le Samsung Galaxy S.

Boulette pour le CDMA, toutes mes confuses.

Les fréquences 3G ne sont cependant pas identiques en Europe et aux États-Unis : 900 MHz dans un cas, 850 dans l'autre.

Donc ce smartphone ne sera quand même pas compatible en l'état avec nos réseaux *3G* européens.

Modifié par unicyclon

Ils sont vraiment cons ces gent là alors. Ils perdent leur client Européein comme pour rien. Je suis sur que beaucoup de gent serai prêt a l'acheter.

Ce Smart-Phone êtes bien mais, sans le HDMI, sans le Hotspot USB (je ne sais plus le nom exactement) et la coque arrière faite a la " Toys Style ", il me dégoûte.

Motorola Droid 2 (Milestone 2) est meilleur a mon goût.

Modifié par Neutre0

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...