Flash-Over Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Bonsoir tout le monde! Je suis interessé par le Samsung Fascinate, et j'ai prévu de changer de telephone. Avez-vous des infos sur la sortie du Fascinate en France? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 C'est rien de plus qu'un Galaxy S sous un nom différent. Déjà disponible en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 Je prefere son design comparé au SGS ( le bouton home pas super... ). Il est disponible chez quelle opérateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Le Galaxy S ? Quasiment tous. Le Fascinate avec ce design n'a pour ainsi dire aucune chance de sortir en France. Du moins, cela me surprendrait énormément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 Oui, le SGS est disponible chez tout les opérateurs. Il m'interesse mais j'ai une preference pour le Fascinate ( un petit plus au niveau design ). Et j'ai pas envie de prendre un SGS, si c'est pour apprendre que 10 semaines plus le Fascinate sort... Et en ce qui concerne le Captivate? Il a un design plus original! J'espère avoir de bonne nouvelle en provenance de Londres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 À mon avis, il est inutile de se faire de faux espoirs. Il est très peu probable que Samsung sorte des dérivés du GS alors que ce dernier est déjà en vente chez la quasi-totalité des opérateurs. Quant au Captivate très précisément, c'est de toute manière un mobile CDMA incompatible avec nos réseaux européens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 Non, le Captivate utilise le même genre de réseau europeen, c'est le Samsung Sprint qui est compatible 4G ;) Enfin bon... Le Captivate n'est pas prévu en France, j'ai lu sur pas mal de sites qu'ils ne sortiras jamais en France.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Les 4 gros opérateurs américains ont l'habitude de "rebrander" (mettre à leur effigie comme le HTC Hero décliné sous les couleurs de Sprint et Droid Eris pour Verizon) les téléphones, et ce uniquement pour leur territoire. Fascinate (Verizon) & Epic 4 G (Sprint) : CDMA Vibrant (T-Mobile) & Captivate (AT&T) : GSM L'Europe n'aura que le Samsung Galaxy S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 (modifié) Boulette pour le CDMA, toutes mes confuses. Les fréquences 3G ne sont cependant pas identiques en Europe et aux États-Unis : 900 MHz dans un cas, 850 dans l'autre. Donc ce smartphone ne sera quand même pas compatible en l'état avec nos réseaux *3G* européens. Modifié 14 septembre 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) Ils sont vraiment cons ces gent là alors. Ils perdent leur client Européein comme pour rien. Je suis sur que beaucoup de gent serai prêt a l'acheter. Ce Smart-Phone êtes bien mais, sans le HDMI, sans le Hotspot USB (je ne sais plus le nom exactement) et la coque arrière faite a la " Toys Style ", il me dégoûte. Motorola Droid 2 (Milestone 2) est meilleur a mon goût. Modifié 17 septembre 2010 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.