Paxx Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Bonjour à tous, Possesseur d'un G3 depuis sa sortie, j'ai au bout de la 2ème ou 3ème MAJ rencontré un soucis. Le téléphone à bien téléchargé celle-ci mais impossible de l'installer en OTA. Je suis donc passé par LG PC Suite et depuis le tel m'indique en permanence une MAJ à installer mais ne fait rien quand je clique dessus ou que je lance une nouvelle recherche... Et plus jamais d'OTA. Je passe donc une fois par mois via PC Suite pour vérifier les MAJ et je viens d'installer hier la V21A et depuis, le tel ne cesse de m'informer qu'il faut que j'installe un patch google mais lorsque je clique dessus le tel redémarre et me propose à chaque fois d'installer le patch google. Cela est-il déjà arrivé à quelqu'un? Je suis preneur de toute manip n'effaçant pas les applications! (Trop de jeux dans lesquels j'ai bien avancé et je ne souhaite pas perdre mon avancée). Autre petite chose également au passage, depuis le moi de septembre où ma micro sd à rendue l'âme, dans la section applications, je continue à voir apparaître dans le détail de certaines applications un espace utilisé sur la micro sd alors que celle-ci n'est même plus dans le téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.