Kris_92fr Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 J’ai été contacté il y a quelques jour par la société TURATA pour tester quelque coques pour le S6J’ai accepté ceci sous condition de pouvoir donner un avis objectif. Ceci a été accepté donc 2 jours plus tard, j’ai reçu 3 coques Premières impressions sur les coques La finition correcte Protection moyenne surtout sur celle qui est dos cuir elle ne comporte pas de protection des angles la coque portefeuille est sympa mais pas très pratique pour quelqu’un qui l’utilise de manière intense La coque Style SPIGEN les cotés ne sont pas assez renforcés le Dos rigide granuleux est pas mal Les points forts Compatible avec le chargeur induction (sans fil) Le prix La présentation soignée Prise en main agréable les boutons biens marqués donc facile d’accès Pour les fêtes de fin d’annéeCette coqueLa coque sur Amazonest en promotion à 3€39 au lieu de 8€49 avec le Code: « TURATALL » valable jusqu’au 31 décembrequelque soit la couleur et l’appareil TURATA sur AmazonKris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.