hlulue Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Bonjour à tous ! J'espère que certain d'entre vous pourront m'aider. J'ai eu un gros soucis sur mon téléphone hier et je ne sais pas dutout comment j'ai fait. Mon téléphone était déchargé et quand je l'ai branché au secteur, je l'ai rallumé et une image est apparu Je vous raconte pas la panique !!! J'ai appuyé sur Power+ touche son celle du bas et le téléphone a redemaré comme si il venait de sortir de la boite et toutes mes données (music, images, photos...) ont disparu. J'aurai voulu savoir si il était possible de retrouver mes photos surtout avec une manip pas trop compliqué car bon comme vous pouvez le voir, je ne suis pas très douée lol! Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Ceci est un doublon, je déplace vers la corbeille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts