Aller au contenu

retouche photo


Recommended Posts

salut j'essaie de retoucher mes photos avec la galerie d'origine et pas moyen d'enregistré les modifications , est ce que ça aurai un rapport avec la mise à jour marshmallow ou que j'ai mis une carte sd et les photos sont stocké dessus direct ...avant j'avais pas de SD et j'étais en lollipop et ca fonctionné...

 

édit : je viens de voir que une fois que je fais des photos et qu'elles sont enregistré direct sur le tel , la modification peut se faire ... un beug ou il y as un réglage à faire ?

Modifié par LG G4 DAV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi aussi je viens de passer sous Marshmallow et j'ai pire comme bug ! 

 

J'ai testé les retouches photo avec retouche LG mais toutes mes pix étaient sur la SDcard. Donc enregistrement impossible. 

Ensuite je cherche un peu et je vois qu'il faut installer la mise à jour de l'appli Photos de Google... 

J'avais pas envie mais je l'ai faite. 

 

Et là ... C'est le drame. 

"Photos" va remplacer l'appli de base de retouche LG pour mettre la retouche Google (nulle incomplete et buggée à l'affichage des photos)

Donc quand je clic sur retouche photo, ca m'ouvre cette horreur. Quelqu'un sait comment remettre l'ancien ? 

 

Oh et comme le dis OP, en marshmallow il faut maintenant que les pix soit en memoire tel pour que la retouche s'enregistre... 

 

Mais bon je l'ai su après le drame. 

 

Et bien sur quand je desinstall "Photos" je n'ai plus le logo pour editer mes photos dans la galerie ! Bref pas glop. 

 

Si qq'un a des pistes je suis preneur. 

Modifié par Shrex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...