Goldenight Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Bonjour à tous J'ai un iPhone 5s (32go, quasi neuf), j'ai vu que sa valeur sur le bon coin frisait les 400€ Il marche bien, mais il devrait être obsolète d'ici 1 ou 2 ans. L'aspect extérieur du G4 m'a tout de suite beaucoup plu, et les test sont tres bon. Cependant, j'aimerai ne pas dépasser les 450-500€ si je l'achete. C'est pourquoi je viens vers vous, quels sont vos sites (ou vendeurs fnac) qui sont fiables ?? merci à tous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dafiz Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Hello, pour ma part, j'ai scruté Dealabs et je suis tombé début octobre sur une promo sur RueDuCommerce + ODR de 50€ de LG. Ca l'a fait tomber à 396€ ODR compris. Mais depuis, j'ai vu passer une offre 350€ toujours avec l'ODR de LG (terminé depuis). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.