Séboune Duvar Posted December 16, 2015 Share Posted December 16, 2015 (edited) Hier j'ai aperçu la nouvelle publicité pour le Zenfone 2. ça fait drôle de voir une pub pour un téléphone qui est sorti depuis plusieurs mois déjà ^_^ Edited December 16, 2015 by seboune Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lecyril Posted January 1, 2016 Share Posted January 1, 2016 C vrai ! Vu à la tv, mais aussi au cinéma ! Je pense que vu toutes les gammes zenfone 2 (ze551ml ze550ml, selfie, lazer, etc...) et qu'on peut facilement s'y perdre, en une seule pub ils arrivent à faire parler de plusieurs de leurs produits Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 7, 2016 Share Posted January 7, 2016 On s'y perd pas plus que pour les voitures, quand t'achète une clio t'as la RS, 16S, essence, diesel etc. Perso je trouve ça mieux, y'a le zenfone 2 qui à un look précis et ensuite tu choisi en fonction de ce que tu veux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lecyril Posted January 10, 2016 Share Posted January 10, 2016 Ah oui ok. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts