fabidesca Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Hello J'ai un problème récurrent avec mon S6 au niveau des notifications ; J'ai ce problème régulièrement mais pas tout le temps. Par exemple, un copain m'envoie un snapchat, je ne reçois pas la notification directement mais si je vais dans l'application même je reçois le snapchat. J'ai eu le coup avec Whatsapp hier aussi. J'ai l'impression que le problème se resous en redémarrant le mobile mais revient peut de temps après.. Suis-je le seul à avoir ce problème? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supradoude Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 Salut, J'ai le même problème que toi, j'ai tenté une reinstall via odin, et ça n'a rien changé. J'avoue que je n'y comprends plus rien. Ça me fait la même chose avec les mails... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 salut, Pour snapchat, faut aller dans les paramètres de l'appli et dans l'onglet avancé, y'a marqué réglages des notifications et faut que tu les actives manuellement ;) ça doit être le même principe avec Whatsapp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Tiens c'est marrant, moi c'est les notifications de l'appli google agenda. Depuis 1 mois, de temps en temps je suis obligé d'enlever, puis de remettre en route les notifications pour qu'elles remarchent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.