shadownico Posted December 16, 2015 Share Posted December 16, 2015 Sujet pour suivre les mise à jour je viens d'en avoir une ce soir 16/12/2015 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toinou Wbr Posted December 18, 2015 Share Posted December 18, 2015 Effectivement j'ai eu la même mise à jour. Côté positif, depuis cette mise à jour le bug de l'application téléphone est résolu. On peut a nouveau ajouter des contacts sans que l'application s'arrête. Côté Négatif, depuis la mise à jour ma carte SD ne fonctionne plus et pas moyen d'installer des appli du coup... J'espère que ça a été remonté à LG. D'autre sont dans mon cas? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shadownico Posted December 21, 2015 Author Share Posted December 21, 2015 perso j'avais pas le problème de l'apli téléphone qui bug et j'ai pas le problème de la carte SD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shadownico Posted June 4, 2016 Author Share Posted June 4, 2016 marshmallow serai en cours de déploiement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts