car00x Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Bonjour, après avoir changer l'ecran de mon assus nexus 7 suite à une cassure, l'ecran est noir mais quand je branche la tablette à mon ordi j'ai accès au mémoire interne, quelqu'un à une idée, de ce qui ne fonctionne pas? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dugilese Posté(e) 20 mars 2017 Share Posté(e) 20 mars 2017 Maintenez enfoncées les deux touches de volume (appuyez sur le centre) et branchez le chargeur (en maintenant les boutons enfoncés). Maintenez la touche enfoncée pendant 40 secondes. Maintenez le bouton d'alimentation enfoncé 40 secondes pour démarrer Nexus. À l'avenir, ne laissez pas la batterie décharger trop. Voici Asus Nexus 7 Manuel pour plus d'assistance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.