TURNER Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 (modifié) Le LG G3 peut désormais basculer sous Android M. Le fichier d'installation est disponible pour une migration manuelle, tandis que les premières notifications pour une migration OTA ne devraient plus tarder. Le constructeur sud-coréen vient en effet d’ajouter, sur son site Internet, le fichier d’installation pour la version diffusée en Europe (référence D855). Poster vos retours et commentaires sur cette màj Marshmallow! :) Le téléchargement pèse 1 Go prévoyez du temps pour télécharger cette màj. Modifié 17 décembre 2015 par TURNER 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 (modifié) Salut, ce ne sont que les sources et non une Rom (mise à jour). Il faudra attendre encore un peut avant de pouvoir goûter à la vrai mise à jour en OTA. Source XDA Poste #2209 Edit: Je confirme, je viens de télécharger les sources et je pense qu'il faut compiler les fichiers de ce .zip :huh: Modifié 17 décembre 2015 par GaelGroove 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kb_79 Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 (modifié) Toujours pas de retour ? Modifié 20 décembre 2015 par kb_79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 Toujours pas de retour ? Faudrait déjà avoir la ROM en sa possession avant, et elle n'est pas encore sortie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.