Kwal Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Bon, apres mn petit recovery via SEUS jai reinstallé toutes mes app's avec monster pro. Le probleme est que le market ne detecte pas les app's que jai instalé avec monster et jme dit que [color=red][b]sa[/b][/color] va etre embetant si ya des MAJ et que je suis pas au courant. Solution svp ?:-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercule18 Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 root ton tel et install le tattoo patched market. Donne moi un exemple d'appli pour que je vois si elle est présente sur le tattoo patched market. HErC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 Mon tel est déjà rooté. Si tu as un lien pour installer le tottoo patched market sa serait cool car il n'y as aucun tuto sur le forum. Et les applis que j'ai installé son présentes sur le market (app monster pro, connectbot, ES File explorer, google sky map), c'est seulement que je ne les vois pas installé dans la section "téléchargement" du market. Et si je recherche une app' déjà installé, il me propose de l'installer et d'écraser l'appli qui est déjà installée : / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 15 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2010 Up up! De plus j'ai ba envie de faire un autre sujet sur le tatoo patched market! Et mon problème n'est toujours pas réglé : ( Je suis en pleine recherche http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=645286&highlight=market Sa reste un sujet pour tatoo, est-ce que quelqu'un a essayé de l'installer si cela est compatible avec nos mini? J'ai peur de faire une connerie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 15 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2010 [color=red][b]sa[/b][/color] m'enbete de test, j'ai déjà fait un recovery il y a quelques jours et si je fais une mauvaise manip ça me soule de devoir tout réinstallé :( Edit: Je vais quand meme essayer de l'installer on va voir ce que sa donne. Résultat: "adb not found" :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 15 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2010 Probleme résolu, une appli faisait buguer ma section telechargememt, maintenant mn market detecte bien mes apps' :-) Je ferai un tuto sur le tattoo patched market se soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.