Aller au contenu

[B313] Priorité haute Enregistrement vidéo : erreur audio

21vm

Recommended Posts

Bonjour,

Comme convenu, je viens ici poster mes retours et bugs rencontrés. Cette release est une très bonne surprise pour moi : très stable, formidable gain en fluidité, aucune faute de traduction visible (mais apparemment, il y en a), design soigné.

Seuls bémols : le multi tache qui oblige à plus de manipulation du fait de l'affichage screen by screen au lieu d'une mosaïque et le service de suivi de la batterie perdu dans les limbes...

Le gros hic, le voici : lors d'un essai de capture vidéo (appli photo Honor native) :

555990Screenshot20151217132726.png

Ou lors d'une captation Shazam :

137097Screenshot20151214093800.png

En espérant que cela puisse aider.

--------------------------------------------------------------------------------

Hi,

As asked, i'm coming here to post my feelings about this release and the various bugs i’ve seen. This release is really a good surprise : stable, very smooth, haven’t seen  traduction error (but it seems there are), perfect design.

Only few things that bother me : multi tasks changed and we have to do more manipulation to access the differents screen due to the screen by screen method instead of a mosaique. The other one is the battery life menu which is now lost in an advanced settings point.

The big problem for me is this one : screenshot made during a test to grab a video (native honor photo app) :

1st one, see above

or using Shazam :

2nd one, see above

Hope this will help devs.

On en parle déjà ici : https://forum.frandroid.com/topic/235266-b313-ok-google-entra%C3%AEne-un-message-dalerte-dans-les-appli-qui-utilisent-le-micro-priorit%C3%A9-haute/

@@kartouche, soit plus explicite quand tu veux indiquer un sujet déjà aborder, là ton lien pointe seulement vers le recensement des bugs. Merci tout même :)

@@21vm, est-ce que tu peux poster dans le sujet adéquat ? Je demanderai à son hauteur d'ajouter ton message en premier post.

Merci pour la trad :)

Du coup, ce sujet fait doublon, direction la corbeille.

Modifié par Adamentys

Personne ne t'a demandé d'informer Honor directement et ne plus faire tes retours ici, faut pas se braquer comme ça...

Le sujet a déjà été abordé beaucoup de fois et c'est lourd de toujours devoir faire un rappel avec un lien vers le topic original, qu'est-ce que ça coûte de vérifier dans le topic recensant les bug si le tien n'est pas déjà abordé ? Les RdS ne sont pas des esclaves, le nombre de rappel que j'ai du faire depuis même pas une semaine est énorme, ça en devient très énervant...

• Like 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...