babass Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 bonjour budget: 200€ environ Type d'achat: neuf taille écran: 5 pouce plus ou moins utilisation: appel,sms,internet,photos critère principaux:bonne appareil photos(mieux que le s4 mini),16go mini avec port SD,fluide import: non bidouille: non pour combien de temps: 2 ans minimum marque à evité : aucune ma femme va changer son vieux samsung s4 mini bouré de bug on hésite entre archos diamon s et le LG G4s lequel des ses 2 smartphones est le mieux le diamon s est d'après ce que j'ai lu fragile le g4s autonomie moyenne et photos bof pouvez vous me conseiller entre ses 2 telephones ou me proposer autre chaose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien B. Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Hello, J'ai posté une recherche assez similaire ; moi j'envisage le Huawei P8 Lite. On m'a conseillé aussi le Moto G 2015 et le Alcatel Idol 4,7" Pour la photo, je pense que le P8 Lite l'emporte sur les deux autres. Donc ce sera mon conseil même si j'ai pas encore testé la bête. J'ai un Honor 6 (Marque de Huawei) et je suis très satisfait de ce fabricant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babass Posté(e) 17 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2015 bonjour je suis un peu perdu avec les moto g 2015 c'estle génération 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-jean34 Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 donc samsung mini ne vaut pas le coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Les Samsung mini sont à mon sens une belle arnaque car ils profitent du nom du vaisseau amiral de l'année pour un prix souvent élevé au regard des spécifications proposés. En outre le suivi logiciel passe souvent à la trappe. Je conseillerais plus un moto G 2015 ou un p8 lite Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babass Posté(e) 18 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2015 samsung s4 mini belle écran, belle couleur, mais a part rien de bon enfin pour moi la seul mise à jour a fais buguer le téléphone et on atout perdu ce qui était sur la carte sd bon ma femme parlé ,moto g 2015 elle aime pas l'aspet le diamon s , elle apeur que l'écran casse le p8 lite je le trouve limite en autonomie elle préfert le g4s, meme s'il fait pas des photos terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 (modifié) Concernant le g4s, je pense que l'autonomie fait à peine mieux que le p8 lite et en photo, il semble vraiment moyen.http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/lg-g4s-p27379/test.htmlPour ma part, sans vouloir influencer je conseillerais le moto g 2015, mais après c'est selon les goûts de chacun ! ;)http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/motorola-moto-g-3e-generation-p27569/test.html Edit concernant la qualité photo, il suffit souvent de passer par une appli tierce pour améliorer la réactivité ou l'autofocus ! Modifié 18 décembre 2015 par gui3gui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babass Posté(e) 19 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2015 Bonjour Nous sommes allés dans un magasin pour les voir, Le moto g elle le trouve mieux qu'en photos.visuellement très proche de son s4 mini Le 4gs impossible de le trouver tous comme le Diamond s Le p8 lite elle adhère pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Donc pour finir victoire du moto G ou balle au centre ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babass Posté(e) 20 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2015 on va dire que la balle est plus proche du moto t'en qu'elle n'aura pas vue le g4s de ses yeux elle ne saura pas quoi choisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babass Posté(e) 23 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2015 Voilà Vue les test du Diamond s, il me semble très bien Elle va prendre celui la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.