morpheusreims Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Chose étrange pour lequel je n'avais pas forcement porté d'attention (pense/pensant que cela vient/venait du réseau de l’opérateur) Mais cela fait la 3eme fois que l'on me dit la même chose (pas le même interlocuteur) depuis le passage sur la beta. Lorsque quelqu'un essaye de me contacter cela sonne occupé, alors que le téléphone lui sonne normalement. Le problème semble aléatoire. A voir si cela se confirme sur d'autres appareils. (et le repérer...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 C'est quoi le problème exactement ? Tu passes directement sur messagerie ? Ça dit à ton interlocuteur que tu es déjà au téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morpheusreims Posté(e) 17 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2015 (modifié) Non rien du tout, cela sonne directement occupé, mais le téléphone sonne normalement comme appel entrant. La 3eme fois était un peu du hasard car la personne était pas très loin de moi, donc j'ai pu voir et entendre le problème. Par contre lorsque l'on rappelle ,cela fonctionne correctement. Les deux appels précédent sont des appels que j'ai vu arrivé sur mon téléphone mais pour lesquels je n'avais pas pu répondre. Modifié 17 décembre 2015 par morpheusreims Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 C'est bizarre, dans ce cas là, est-ce que tu peux répondre à l'appel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morpheusreims Posté(e) 17 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2015 (modifié) Justement j'ai pas eu l'occasion de tester ce sont des appels où je ne pouvais répondre. (j’étais en ligne sur un autre téléphone) Donc j'essaye de répondre le maximum possible au cas ou cela vient à se reproduire et voir ce que cela donne, mais pas évident du tout. Au pire, je verrais pour faire des tests dans un coin, de m'appeler voir si j'arrive à le reproduire. Modifié 17 décembre 2015 par morpheusreims Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.