Syrdek Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Hello à tous, Je suis nouveau ici et je me trouve dans une impasse :) Je vais bientôt migrer de mobile (S4 vers le S6). Je désire donc sauvegarder toutes mes applis. J'ai utilisé Hélium pour cela. Ca fonctionne sauf qu'il ne peut pas sauvegarder Facebook messenger... Je n'ai pas de compte Facebook, j'ai eu accès à messenger depuis qu'il offre la possibilité de se connecter avec son numéro de mobile. Mais il n'y a aucune option pour sauver et transférer les conversations :( Auriez-vous une idée? Où sont strockées les conversations (vu qu'elles sont lisibles hors ligne)? Pourrais-je faire un simple copier coller du dossier du vieux vers le nouveau mobile? D'avance merci car je suis perdu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrdek Posté(e) 18 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2015 Personne ne peut don me dire où sont stockées les données? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 Avec Messenger pas de soucis, tu retrouves tes fils de discussion lorsque tu te reconnectes avec un nouveau smartphone. Les conversations sont stockées sur les serveurs. Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.