Aller au contenu

[SMA] 600€ - remplacement iPhone 5c

Recommended Posts

*Budget: pas de restriction

*Type d'achat: cadeau Noël pour une nana Apple addict

*Taille d'écran: pas de phablettes, donc je dirai 5.2" maximum

*Utilisation: photo (qui restent sur le smartphone), petits jeux à la con, appels, sms

*Critères principaux: fiabilité, facilité d'utilisation (a tjs eu des iphone et n'est pas franchement geek), design, autonomie

*Import: non

*Bidouille: peu importe

*Pour combien de temps: 2-3 ans

*Marque à éviter: peu importe

Bonjour à tous, je recherche tout simplement un androphone à offrir à qqun qui a tjs été chez Apple. Elle a un iPad qu'elle utilise beaucoup, donc pas besoin de phablette. J'étais parti sur le S6, mais des téléphones comme le Zenphone, le G4 ou encore le Mate 7 semble pas plus mauvais, alors je suis un peu perdu. Si j'y met le prix, je veux que ça surpasse largement la conccurence en fait, sinon j'y vois pas l'intérêt, autant rester chez Apple ^^

Merci d'avance

Peut être un peu grand, mais je te proposerai le Moto X Play personnellement.

De mon avis, Motorola propose une très bonne expérience utilisateur sur Android, avec pas mal d'options bien pensées sans être gadget (mode voiture, gestion automatique des profils en fonction de l'agenda et donc du volume des notifications...) .

En plus, tu pourras lui offrir une version personnalisée du smartphone ce qui d'un point de vue design fera peut être mieux passer le goût de la pomme ;)

Pourquoi le Play chez Motorola et pas un autre ? Sans avoir des performances topissimes, il se situe au-dessus des milieux de gamme android. Le Moto X 2014 aurait mieux correspondu côté performances/dimensions à ta demande, mais le Play a une bien meilleure qualité coté photographie.

Sinon, sur le papier, les Huawei Honor 7 et Ascend P8 ont l'air de répondre à tous tes critères et sont assez réussis esthétiquement mais je ne pourrais personnellement rien dire sur le côté experience utilisateur.

Ah et évidemment il y a les Samsung galaxy ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...