leskaman Posted December 17, 2015 Share Posted December 17, 2015 (edited) J'ai remarqué une mauvaise gestion des onglets sous Chrome. Ce problème doit être déjà connu (je l'avais déjà avant la beta), mais il n'est pas corrigé dans la 313 : Lors de l'utilisation de plusieurs onglets chrome, la fermeture d'un onglet par le multitâche provoque la fermeture (ou crash ?) de toute l'application chrome. Edited December 18, 2015 by leskaman Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adamentys Posted December 17, 2015 Share Posted December 17, 2015 Jamais eu ce problème, même avant la bêta, comme j'aime pas les onglets qui s'affichent un à un dans le gestionnaire des tâches, j'ai désactivé l'option dans Chrome. Si tu veux faire de même, va dans les paramètres Chrome et désactive l'option "Fusionner les onglets et les applications". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoh129 Posted December 17, 2015 Share Posted December 17, 2015 J'avais ce problème sur lollipop mais je ne l'ai plus depuis marshmallow. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cseb95 Posted December 18, 2015 Share Posted December 18, 2015 Une reinitialisation du téléphone peut être ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leskaman Posted December 18, 2015 Author Share Posted December 18, 2015 (edited) @@Cseb95 La réinitialisation du téléphone semble avoir effectivement corrigé le problème ! @@Adamentys Merci pour l'info, j'avais même pas remarqué cette option bien pratique Je passe en Résolu ! Edited December 18, 2015 by leskaman Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts