Bubu690 Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Bonjour à tous, J'ai souscrit l'offre NRJ Mobile à 3.99 euros depuis une semaine. J'ai beau lire et relire des tuto impossible de configurer les SMTP sortant. Virgin n'a pas de SMTP, il faut indiquer le SMTP de sa boite de messagerie. Pour ma part j'ai une adresse en @@live.fr et @free.fr Et IMPOSSIBLE à configurer - entre les SSL - sans SSL - port X et Y J'ai fait des test sur les deux - RIEN. J'ai été ORF - FREE - SFR - BYTEL pas le moindre problème mais là je sèche. Merci pour votre aide. La Bise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Avec quel client mail ? Si je ne m'abuse, avec gmail la configuration est automatique, je n'ai jamais eu à rentrer les paramètres pour mes divers comptes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu690 Posté(e) 18 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2015 Avec client Free et Live Pour gmail on va directement sur l appli donc pas de config Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 On ne parle pas de la même chose. Un «client mail» c'est l'application que tu utilises pour lire tes e-mails. Sur le G4 il y en a deux installés d'office : email de LG et Gmail. Les deux peuvent servir pour tout type de compte, même free ou live. D'où ma question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu690 Posté(e) 18 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2015 Dac o dac j utilise l appli email Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Alors essaie Gmail :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu690 Posté(e) 19 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2015 Oui mais j aime pas l interface trop de menu Test gmail en sortie marche seulement en gmail pas avec ma boite live ou free C est infernal ce truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.