tandouye Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Bonjour, * Budget : 350 si moins c'est mieux* Type d'achat : * Taille d'écran : Grand, mais pas géant ( je passe d'un 6.4" donc j'ai pas peur)* Utilisation : Internet intensif/mail/musique en Mp3* Critères principaux : Réseau parfait ( 3G/4G wifi), Bonne autonomie, durée de vie * Import : Pas de soucis du moment que la captation des réseaux/ wifi est impeccable ! fluidité * "Bidouille": Me gène pas de mettre les mains dans le cambouis si c'est pas trop dur , je suis novice * Pour combien de temps : 2 ans au moins* Marques à éviter : WIKO/ LG / Asus ?? Voilà grosso modo ce que je souhaite. Je viens d'un Sony Z ultra que j'ai aimé , mais trop de soucis avec les gâchette étanchéité et le branchement! Merci d'avance de vous creuser la tête pour moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Salut as tu pensé au mate 7, pour ma part je l'avais acheté 384 € sur Amazon.de il y a environ 6 mois, avec l'arrivée du mate 8,son prix doit maintenant s'approcher de 350 € ? Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tandouye Posté(e) 19 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2015 Je viens de regarder, le prix ets toujours le m^me ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.