aleexx Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Bonjour tout le monde. :) J'ai un gros problème, je viens d'essayer de mettre une rom 2.1 sur mon LG GW620 mais suite à l'installation, lorsque je suis arrivé à allumer le tel, il ne s'ouvre plus. L'écran reste noir avec un rétroéclairage mais rien de se passe. J'ai besoin de votre aide svp, je ne sais pas quoi faire! :( Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Tout d'abord, je ne vais pas pouvoir t'aider. Je pense que tu devrais modifier le titre pour qu'il soit plus représentatif et également poster directement dans la section de ton androphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memyselfandI Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Bonjour tout le monde. :) J'ai un gros problème, je viens d'essayer de mettre une rom 2.1 sur mon LG GW620 mais suite à l'installation, lorsque je suis arrivé à allumer le tel, il ne s'ouvre plus. L'écran reste noir avec un rétroéclairage mais rien de se passe. J'ai besoin de votre aide svp, je ne sais pas quoi faire! :( Merci d'avance. J'ai lancé un sujet à propos des problèmes de crash suite à divers manipulations hasardeuses (root, rom...) https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=25796 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleexx Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 Merci me myselfandi, seulement, mon androphone n'est pas inscrit dans la liste du site! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Le reset sur le GW620 n'est, semble t-il, accessible que téléphone allumé depuis le menu caché de LG. Dans ton cas, je te conseillerais de tenter un passage en garantie sans rien dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memyselfandI Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Trouvé sur le net (source PoinGPhone.com): (une fois le telephone allumé) -touche volume bas -touche appareil photo -touche central du téléphone Tous en même temps, un message de reset apparaît, cliquez OK Attention, toutes les données seront perdues! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Mais le monsieur il dit que le téléphone ne s'allume plus :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleexx Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 merci. Mais comme je vous ai dis, le téléphone n'allume plus donc je ne peux pas faire aucune méthode! :( L'écran reste toujours noire! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memyselfandI Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Désolé :cool: Peut-être ceci: http://www.forummobiles.com/topic/219027-eve-gw620-mettre-rom-officielle-lg/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleexx Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 Croyez-vous que si je vais chez rogers et leur dit qu'il a geler, ils m'en donneront un autre ou? (Je n'ai pas de facture, seulement la boîte avec des numéros de série car je l'ai acheté usagé... ) :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memyselfandI Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Croyez-vous que si je vais chez rogers et leur dit qu'il a geler, ils m'en donneront un autre ou? (Je n'ai pas de facture, seulement la boîte avec des numéros de série car je l'ai acheté usagé... ) :( Possible si il est toujours sous garantie. Mais essaye quand même la méthode décrite ci-dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Hum. Tu peux toujours tenter d'aller dans un point Rogers, oui. Après, ça dépendra de l'humeur du gentil vendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleexx Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 J'ai essayé la méthode ci-dessus mais lorsque j'arrive à ouvrir KP500-utils-french, ça me dit que le téléphone n'est pas branché mais il l'est bel et bien. :( Je suis vraiment découragé! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memyselfandI Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Norma, le tel est eteint...donc ton pc ne le repere pas. Je viens juste d'y pemser :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 En revanche, serait-il possible de modifier ton titre comme ca a été demandé dès la première réponse ? Edit de Nanou : Sinon, le topic sera fermé. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleexx Posté(e) 15 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2010 Voilà, dites-le moi s'il n'est pas correct! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 C'est déjà beaucoup mieux, merci ! [HS] Se faire éditer par Nanou, c'est un honneur non ? :p [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.