Aller au contenu

Écran noir après installation Rom 2.1

Recommended Posts

Bonjour tout le monde. :) J'ai un gros problème, je viens d'essayer de mettre une rom 2.1 sur mon LG GW620 mais suite à l'installation, lorsque je suis arrivé à allumer le tel, il ne s'ouvre plus. L'écran reste noir avec un rétroéclairage mais rien de se passe. J'ai besoin de votre aide svp, je ne sais pas quoi faire! :(

Merci d'avance.

Bonjour tout le monde. :) J'ai un gros problème, je viens d'essayer de mettre une rom 2.1 sur mon LG GW620 mais suite à l'installation, lorsque je suis arrivé à allumer le tel, il ne s'ouvre plus. L'écran reste noir avec un rétroéclairage mais rien de se passe. J'ai besoin de votre aide svp, je ne sais pas quoi faire! :(

Merci d'avance.

J'ai lancé un sujet à propos des problèmes de crash suite à divers manipulations hasardeuses (root, rom...)

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=25796

Croyez-vous que si je vais chez rogers et leur dit qu'il a geler, ils m'en donneront un autre ou? (Je n'ai pas de facture, seulement la boîte avec des numéros de série car je l'ai acheté usagé... ) :(

Possible si il est toujours sous garantie. Mais essaye quand même la méthode décrite ci-dessus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...