harold31 Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 (modifié) J'ai rentré les apn comme demandé mais je ne peux pas envoyer de mms. je met en photo mon paramétrage, pouvez vous me dire si celà fonctionne chez vous et si c'est le cas. quel est la différence avec mes APN? Est ce normal qu'il n'y ai pas de coche validé à coté de mms Modifié 17 décembre 2015 par harold31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 (modifié) @@harold31 essaye de voir tes options mms sur ton appli sms et limite la taille à 600ko Modifié 17 décembre 2015 par totorre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harold31 Posté(e) 17 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2015 (modifié) il y a ca sur l'appli native sms de Meizu ?Je trouve pas ca marche en effet avec l'appli textra ou on peut regler la taille maxi. Reste à trouver une appli sms sympa sans pub. Modifié 17 décembre 2015 par harold31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amneziiak Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Evolve est pas mal Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roloman Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Moi j'utilise yaata sms parce qu'elle est très personnalisable cette appli 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 Moi j'utilise l'application messenger de Google pour le SMS et les mms avec free marche bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rezk85 Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 Moi j'utilise l'application messenger de Google pour le SMS et les mms avec free marche bien Comment fais tu moi, ça me met toujours aucune carte sim préférée sélectionné, j'ai tout essayé, ça me fait ça sur un meizu m2 mini et meizu m2 note Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.