Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Hello la team Honor !

J'ai remarqué qu'en batterie faible, (pas noté exactement quand) la torche ne s'activait plus, comme dans l'appareil photo. Je suppose à cause deu faible pourcentage de batterie. Mais aucun message ne signal cela (contrairement à l'appareil photo) et la torche apparaît comme allumée dans les réglages rapide et dans le centre de notification.

Ça ne m'est arriver qu'une fois, et c'est donc à confirmer.

Posté(e) (modifié)

Il me semble que la torche ne s'active plus en dessous de 4% mais c'était déjà la cas sous Android 5

Modifié par MrMax45
Posté(e)

Quelqu'un pour confirmer parce que j'ai un doute pour le coup..

 

En tout cas, aucun message pour signaler la raison de la non activation, et la torche apparaît comme activée quand même. Donc bug.

Posté(e)

Le bug n'est pas la torche qui ne s'allume pas mais la notification qui dit qu'elle est allumé, en dessous d'un certain pourcentage, pour éviter de cramer trop vite le peu d'autonomie restant, la torche ne s'allume plus, c'est pareille pour tout les téléphones.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...