Aller au contenu

remettre la rom sfr help


chmouss

Recommended Posts

Bonjour depuis quelque mois j'ai installer la rom HTC 2.03 mais j'ai eu quelque probleme donc je souhaiterai remettre une ROM sfr comme la 2.05. Il me suffit juste de la télécharger et de l'installer? Ou dois je redowgrader ?

Ps : j'ai déjà downgrader, il faut que je refasse la manip?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi le downgrader ? tu veux passer de la 2.03 à la 2.05.

Et puis le downgrade servait surtout a installer une version inférieure à celle qui était déjà installé en vue de passer en root. Car la méthode de rootage fonctionne seulement sur une version ancienne de rom.

Essaye et tiens moi au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cooooool chmouss!!!!

1/ pour installer la 2.05 (sfr) il te faut, soit cette rom soit une version de rom sfr antérieure, c'est donc celle que tu as.

2/ Insère ta goldcard

3/ la 1.32 que tu as doit être un .exe???

4/ si c'est le cas, sur un terminal XP de préférence ( pour les problèmes de droit c'est mieux!), tu branches ton téléphone et attends qu'il soit reconnu

tu te mets en débogage usb et en charge seulement

tu lances ton fichier exe a partir du PC

tu suis bien les instructions que le prog te donnes et si tu n'as pas d'erreur ton téléphone va s'allumer/s'éteindre... bref la rom va s'installer

Patiente bien, ne débranche rien tant qu'il ne t'annonce pas que c'est terminé!!!

L'opération est en fait un downgrade de ta 2.03 vers la 1.32.

Une fois cela fait, il ne te rest plus qu'à patienter que l'on te propose la 2.05 en OTA....

Si tu as un problème, tu cries, et tu dis quoi!

Avatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...