chmouss Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Bonjour depuis quelque mois j'ai installer la rom HTC 2.03 mais j'ai eu quelque probleme donc je souhaiterai remettre une ROM sfr comme la 2.05. Il me suffit juste de la télécharger et de l'installer? Ou dois je redowgrader ? Ps : j'ai déjà downgrader, il faut que je refasse la manip? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoHn3R Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Essaye de juste installer la rom qui est dispo sur le site HTC. Ca va te remettre ton téléphone en rom SFR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmouss Posté(e) 15 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2010 Tu es sur qu'il ne faut pas downgrader avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoHn3R Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 pourquoi le downgrader ? tu veux passer de la 2.03 à la 2.05. Et puis le downgrade servait surtout a installer une version inférieure à celle qui était déjà installé en vue de passer en root. Car la méthode de rootage fonctionne seulement sur une version ancienne de rom. Essaye et tiens moi au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmouss Posté(e) 15 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2010 La 2.05 de sfr est sur le HTC? Car je ne la trouve pas.as tu le lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renotm Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Tu mets la dernière dispo sur le site HTC 1.32.163.1 puis tu fais une mise à jour OTA ca devrait te la repasser en 2.05 SFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmouss Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 Donc je dois downgrader pour sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmouss Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 Quelqu' un peut mexpliquer le toto pour la remettreplease. J'ai déjà la Goldcard. Merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmouss Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 Personne veut m'aider? C'est désolant. J'ai récupéré la 1.32 de sfr ,et j'ai ma goldcard. Que dois je faire ensuite? Svp c'est important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 cooooool chmouss!!!! 1/ pour installer la 2.05 (sfr) il te faut, soit cette rom soit une version de rom sfr antérieure, c'est donc celle que tu as. 2/ Insère ta goldcard 3/ la 1.32 que tu as doit être un .exe??? 4/ si c'est le cas, sur un terminal XP de préférence ( pour les problèmes de droit c'est mieux!), tu branches ton téléphone et attends qu'il soit reconnu tu te mets en débogage usb et en charge seulement tu lances ton fichier exe a partir du PC tu suis bien les instructions que le prog te donnes et si tu n'as pas d'erreur ton téléphone va s'allumer/s'éteindre... bref la rom va s'installer Patiente bien, ne débranche rien tant qu'il ne t'annonce pas que c'est terminé!!! L'opération est en fait un downgrade de ta 2.03 vers la 1.32. Une fois cela fait, il ne te rest plus qu'à patienter que l'on te propose la 2.05 en OTA.... Si tu as un problème, tu cries, et tu dis quoi! Avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoHn3R Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Je confirme tu dois downgrade vu que la 2.05 n'est pas dispo en telechargement (la méthode de downgrade de la 2.03 marche apparemment mais je n'ai pas le lien). Tu installes la 1.32 et ensuite la mise à jour en OTA vers la 2.05. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.