youl62 Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Bonjour voila mon probléme j'ai un samsung galaxy j5 mais j'ai un contact qui n'arrive pas a me joindre son numéro est bloqué il y a un rond avec un trait bleu qui le traverse pouvez vous me venir en aide pour débloquer se contact et comment procéder... cdl... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckg Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Salut, Quand tu passes par Téléphone, tu clics le bouton "Plus" en haut à droite, puis paramètres et "rejet de l'appel". Là tu as tous les numéros bloqués qui sont rejeté en entrée mais je sais pas si ça vaut pour les appels sortant... À tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youl62 Posté(e) 18 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2015 salut franckg dans mes paramétres j'ai pas téléphone ???? MERCI déja pour ta réponse mais dans mes paramétres j'ai pas téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckg Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Dans "Applications" -> "Téléphone", comme si tu voulais composer un numéro. Ou dans la barre en bas si tu l'as laissé comme par défaut. Avec un image ce sera plus clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youl62 Posté(e) 18 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2015 je dois surement étre con lol mais je ne comprend pas dans application je ne vois pas téléphone et quand je clic sur plus il me donne trier par taille et reinitialiser les préférence des applications sorry merci aussi de m'aider Newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckg Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 j'ai édité le message au dessus avec une image, est-ce plus clair ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youl62 Posté(e) 18 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2015 non ça ne fonctionne toujours pas...grrrr :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckg Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Pourtant quand je bloque un contact en passant par là, je retrouve bien un rond bleu à coté de son numéro quand je repasse dans contacts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youl62 Posté(e) 18 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2015 oui c ça mais je ne trouve pas Applications" -> "Téléphone" sur mon samsug j5 grrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.