CelyneTinMar Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 (modifié) Bonjour, J'ai décidé d'offrir à mon père sa toute première tablette pour noël, je lui ai acheté une GALAXY Tab S2 en 8 pouces, j'étais en train de lui paramétrer quand j'ai remarqué que les icônes n'étaient pas les meme que celles que j'ai pu voir tout au long de mes recherches dans divers magasins. Est il possible de les modifier ? Merci d'avance pour votre réponse. J'ai les icônes de la seconde image, j'aimerai avoir les icônes normales celles de la première image. Que puis je faire ? Je parle des icônes des applis de base Samsung type paramètre galerie navigateur explorateur fichier.... Actuellement j'ai celles de la seconde image, j'aimerai avoir celles de la premier images. Que puis je faire ? Modifié 18 décembre 2015 par CelyneTinMar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouness Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 Bonjour, j'ai les mêmes icone sur ma 9.7 cela tient de la version d'android je pense. Mais des launchers peuvent vous faire ça sans problème! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.