crisrax Posted December 18, 2015 Share Posted December 18, 2015 (edited) Cette fonctionnalité ne fonctionne plus, la photo semble être prise, mais elle n'est pas enregistrée impossible d'y accéder. J'enregistre par défaut sur la SD. Suis-je le seul ? Edited December 18, 2015 by crisrax Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sakko46 Posted December 18, 2015 Share Posted December 18, 2015 Pas de soucis avec ce mode pour moi, l'image s'enregistre dans la galerie photo directement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steph44 Posted December 18, 2015 Share Posted December 18, 2015 (edited) Idem pour moi, les images sont bien enregistrées et accessibles (galerie, explorateur,...). Edited December 18, 2015 by steph44 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
crisrax Posted December 18, 2015 Author Share Posted December 18, 2015 oups la boulette je cherchais les photos dans le dossier Photos elles sont dans le dossier DocRectify qui est d'ailleurs mal traduit, scandocument plus logique peut-être... Je passe en résolu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts