philibert31410 Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Bonjour, Aprés avoir déloquer mon moto g, je reste toujours sur "warning bootloader unlocked" J'ai accés au recovery,j'ai flashé des roms par fastboot et mfastboot mais toujours pareil,je reviens toujours sur "warning bootloader unlocked". Si quelqu'un a une idée ,je suis preneur. Merci de votre aide. ph. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 (modifié) Ca reboot continuellement dès que le logo Warning apparaît, c'est bien ça ? Récupères une image d'un recovery récent (twrp 2.8.7.0 pour Falcon XT1032 http://forum.xda-developers.com/moto-g/development/recovery-twrp-2-8-2-0-touch-recovery-t2980621) Boot en mode bootloader fait un "fastboot boot recovery.img" Si tu as de la chance, tu vas avoir le logo Warning puis tu arriveras sur le recovery. Tu peux alors y accéder via USB depuis un PC pour y copier le Zip d'une ROM et la flasher. Voir utiliser le recovery pour reformater ton téléphone proprement. Si malheureusement tu continues à rebooter non stop avec le logo Warning, tu peux certainement ranger ton téléphone dans une boîte et en acheter un autre... @@Padrebs a eu ce dernier cas, et pour l'instant je n'ai pas réussi à m'en sortir avec son téléphone. Tu pourras suivre ces pérégrinations sur un sujet XDA : http://forum.xda-developers.com/moto-g/help/help-downgrading-cm4-4-4-to-stock4-4-3-t2804228 Sur ce fil XDA, tu pourras aussi y trouver un tas de manipulations à tenter pour essayer de t'en sortir, peut-être auras-tu plus de chance que lui. Modifié 28 décembre 2015 par Okaryn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padrebs Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 Moui en effet, je te souhaite Bonne Chance ! Si Okaryn n'y arrive pas, c'est que c'est mort ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Cela parait tellement chiant d'installer une rom custom sur un moto g comparé a d'autre marque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.