Aller au contenu

[B313] Vidéo présentation, Bug & Ajout !


Yann David

Recommended Posts

Hello, petit sujet pour ma nouvelle vidéo dispo ici (18/12 à 16h) !

 

Je suis désole de pas prendre le temps de vérifier si certain bug relever sont en double ou pas, mais je post tout ce que j'ai pu voir ici, je vous mes entre crocher le temps dans la vidéo pour voir le bug !!! (le mot fan a étais maltraiter dans cette vidéo)

 

 

BUG

Bug animation Multi-taches [3:16]

Quand l'on bloque une application en effectuer un petit slid vers le bas, le petit cadenas s'affiche, mais quand on clic pour tout-supprimer, l'animation s'effectue quand même, alors qu'avant, quand c'était bloquer, c'était bloquer !

 

9 raccourci max dans la barre de notif ?! sérieux ? [06:27]

Je sais pas si c'est un BUG, mais avant on pouvait en mettre bcp plus !

 

Bug écriture taille notification Milieu Bas du tel (notif du genre accusé réception) [09:53]
L'écriture de mon tel est normalement en minuscule, mais sur ces notif l'écriture reste normal !
 
Bug barre de notif dans l'appli vidéo [17:28]
La barre reste activer au premier plan alors qu'une vidéo tourne !
 
Hors vidéo (dans les pièce jointe, il y a quelque Vidéo / Screenshots)
 
* Google on tape, ne s'active pas !
 
* Quand on appui sur le volume dans l'appli photo, la mise au point de s’effectue PAS (Ajouter une option du genre (mise au point avant capture) ou (Volume haut pour la photo, Volume Bas pour la mise au point))
 
* Le petit menu MaJ Local dans l'appli MaJ EMUI a DISPARU ? (Image 3 : Screenshot_2015-12-17-02-04-26.png)
 
* Impossible de déplacer une appli sur la carte SD ? (Image 2 : Screenshot_2015-12-17-01-13-02.png)
 
* Message d'erreur durant un enregistrement vidéo, car Google NOW, utilise le micro (ps: ajouter des paramètre au mode enr. vidéo, pour par exemple, ne PAS enregistrez le micro, et gardez uniquement le son local) (Image 4 : vlcsnap-2015-12-18-13h12m37s129.png)
 
* Instagram vidéo bug ...
 
* Ma taille d’écriture est sur PETIT, mais sur certaine appli / notif... elle est en NORMAL !
 
* dans les paramètre dev, j'aime passer toutes mes animation a 0,5x (elle sont du coup plus rapide) mais la, surprise, certain animation reste lente ...
 
* Bug animation Google NOW dans la barre de nav.
 
 
Amélioration / Ajout
Apparence batterie [04:50]
Faire un mélange entre % et affichage normal dans la barre de notif pour la batterie, exemple dans les pj.
 
Thème STOCK [05:08]
Moyen d'avoir un thème Android stock dans l'application thème / Avoir le choix d'avoir un thème, ou Android stock !
 
Barre de Notif / Navig, Android stock [05:43]
Comme pour l'amélioration ci-dessus, ajouter une Option pour avoir la barre de notif et la barre de navig en pur Android stock
 
Synchronisation Appli E-Mail avec les compte Google & autres du tel [08:44]
Obliger de rajouter les compte en PLUS sur l'appli e-mail, dommage qu'elle ne soit pas synch avec le reste !
 
Raccourci de l'appli photo officiel [13:10]
Les raccourci en bas de l'appli photo officiel (quand on fait gauche/droite) je peuvent pas être changer ? certain mode ce sont retrouver dans le menu !
 
Plus de paramètre pour l'enregistrement vidéo ! [16:21]
​Besoin de m’étaler sur le sujet ?
 
Degré dans l'appli boussole directement dans le 1ere onglet [26:25]
Rajouter les DEGRE comme dans le second mode de la boussole, mais directement dans le 1er, afficher les degré en petit au milieu ! 
 
Hors vidéo (dans les piece jointe, il y a quelque Vidéo / Screenshots)
 
Moyen de passer en full screen, comme sur ma Nvidia Shield (qui utilise du Android quasi stock), j'ai un mode Plein ecran, qui cache tout le temps la barre de notif et la barre de navig, qui permet d'avoir l'appli en PLEIN ecran :-D
 
Toujours le même probleme, beaucoup ,de notif sont illisible, svp, passe la barre de notif a du Android stock, ou du moin, donner nous l'option pour le faire :-D
 
Ajouter, comme sur les APN reflex, sur le mode PRO, une petit barre pour nous indiquer si les paramètre que l'on met vont faire une photo très clair, sombre ou normal
 
Nouveauté ?
 
L'appli photo se démarre même si le tel est bloque quand on a ajouter le raccourci sur le smart bouton, utile dans le fond, mais retrouver 50 image de poche de jean, c’est pas franchement utile, moyen de désactiver ?
 
Le tel s'appel ENFIN, Honor 7 sur ANTUTU (Image 1 : Screenshot_2015-12-16-12-37-45.png)
 
Je m'excuse pour les fautes, mais la vidéo + le sujet mon prix 3 jours non-stop, je corrigerai au fur et à mesure.
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...