Toaster59 Posté(e) 18 décembre 2015 Posté(e) 18 décembre 2015 Bonjour, Ce matin, j'ai rencontré une coupure internet. J'ai donc décidé de lancer la mise à jour téléchargée qu'android me proposait depuis déjà quelques semaines. (5.1.1...) Tout se passe convenablement jusqu'au redémarrage de la tablette Nexus 9 ... - un écran noir remplace mes application après déverrouillage. - il m'ait possible d'aller dans les paramètres de la tablette mais impossibilité d'accéder au réseau wifi. - Quand je veux, à partir des paramètres, changer mon fond d'écran en utilisant un gestionnaire de fichiers pour rechercher une image ...je ne trouve plus une partie de mes fichiers. - en essayant de redémarrer la tablette avec la combinaison de touches ... J'ai accès à un menu ...mais trop novice pour que je puisse l'utiliser. Auriez vous une solution pour corriger ou annuler cette mise à jour ...tout en retrouvant mes données s'il vous plaît ? Par avance, merci de votre réponse Cordialement, Stan Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.