Eschlon Posted December 18, 2015 Share Posted December 18, 2015 Bonjour, J'ai téléchargé différents thèmes sur le store que j'ai essayé sans problème et là je suis bloqué sur un thème et je ne peux plus changer. Je ne sais pas si j'ai fait une mauvaise manip ou si c'est bloqué pour un certain temps. Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Merci Eschlon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roggimarote Posted December 18, 2015 Share Posted December 18, 2015 Salut, as-tu essayé de redémarrer le téléphone ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eschlon Posted December 19, 2015 Author Share Posted December 19, 2015 Oui, sans résultat. J'ai réinitialisé le téléphone et c'est bon. Par contre en remettant le même thème, même problème. Du coup j'ai supprimé ce thème et tout est en ordre, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
harman Posted December 19, 2015 Share Posted December 19, 2015 lequel de thème te pose des problèmes? ce serait bien de le mentionner pour d'autres qui installent des thèmes... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eschlon Posted December 20, 2015 Author Share Posted December 20, 2015 (edited) Alors c'est le thème "QUIET" . Une fois installé, impossible de revenir en arrière. Je serais curieux de savoir si c'est arrivé à d'autres personnes.. Edited December 20, 2015 by Eschlon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
harman Posted December 20, 2015 Share Posted December 20, 2015 bon à savoir merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts