fabiola Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Bonjour, J' ai actuellement un Archos 40 Hélium, lollipop 5.1. Quand j'ouvre un contact, tout l'historique de mes conversations sms, mms et d'appel lié à ce contact s'affiche. Je n'aime pas ça du tout. J'aimerais pouvoir les faire disparaitre des contacts mais je n'y arrive pas sauf à nettoyer complètement mes sms dans l'appli sms/mms et mes appels dans mon journal d'appels, chose que je ne souhaite pas. J'ai cherché partout dans les paramètres, impossible d' enlever les conversations et appels de ces foutus contacts. Quelqu'un a-t-il une solution à me proposer? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Bonsoir Normalement en bas de fiche tu peux choisir l'affichage que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiola Posté(e) 18 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2015 Merci de me répondre. Et bien non, en bas de fiche, je n'ai aucune option d'affichage....dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.