Luc Balloy Posted December 18, 2015 Share Posted December 18, 2015 Bonjour à tous, Alors voilà mon problème : j'ai installé xenozu sur la gear s2 , mais malheureusement seule 1 video sur 10 est lue correctement. Pour les 9 autres , la montre indique "loading" puis l'image de depart revient. Pourriez vous m'aider ? Merci d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michael Rousseaux Posted January 17, 2016 Share Posted January 17, 2016 Bonjour à tous, Alors voilà mon problème : j'ai installé xenozu sur la gear s2 , mais malheureusement seule 1 video sur 10 est lue correctement. Pour les 9 autres , la montre indique "loading" puis l'image de depart revient. Pourriez vous m'aider ? Merci d'avance ! Aucun soucis de mon coté. Certaines vidéos mettent un peu plus de temps que les autres, mais je trouve ça raisonnable :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts