erwan08 Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Bonjour comme le titre l'indique j'avais réussi une première fois mais la je ne trouve plus du tout ou je peux faire en sorte que l'écran s'allume quand je reçois un SMS . si quelqu'un peut m'aider merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supreme Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Salut! Tu vas dans Paramètres > Ecran de verrouillage et en bas tu devras voir Allumage de l'écran lors de notifications! Voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan08 Posté(e) 18 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2015 Ben justement je ne trouve pas cette option je me demande si ca n'a pas disparu avec la B140... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supreme Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Je suis actuellement en B140 et je l'ai toujours! Il faut peut etre changer de thème? Essaye avec un thème Bazzar! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.