Fredjou Posted December 18, 2015 Share Posted December 18, 2015 Bonjour, le Meizu M1 Note de ma fille ne se met pas à jour. En général on peut vérifier s'il existe des maj en allant sur la version se téléphone dans les sections, du moins sur de nombreux téléphone.. Mais à priori pas sur FlymeOS... Savez vous comment forcer une maj ? Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 19, 2015 Share Posted December 19, 2015 Tu peux essayer d'aller voir sur le site officiel de la marque : https://www.meizumobiles.fr/mises-a-jour/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredjou Posted December 19, 2015 Author Share Posted December 19, 2015 Oui mais je ne voudrais pas que ça efface toutes les données ... Y'a pas moyen de vérifier sur le téléphone si des mises à jour font dispo et les télécharger directement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 19, 2015 Share Posted December 19, 2015 Ben je ne pense pas que cela effacera tes données ? Après tu n'as que l'appli mise à niveau sur ton tél. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredjou Posted December 21, 2015 Author Share Posted December 21, 2015 Je me suis peut être mal exprimé... Je parlais des mises à jour système du téléphone.. Donc de FlymeOS. En général lorsque l'on update une ROM et qu'on l'installe directement à partir de son téléphone cela efface les données... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 21, 2015 Share Posted December 21, 2015 Ben uns simple mise à jour de l'OS n'efface pas tes données. Tu ne fais pas de wipe cache ou autre donc ça craint rien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 2, 2016 Share Posted January 2, 2016 Tu as quoi comme version et comme OS ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts