Aller au contenu

Probleme tactile lg g2 !


Recommended Posts

Slt , voila j'ai flashe mon lg g2 d802 vers android 5 0 2 avec le l'app lg sur mon pc, et quand l'installation est terminer l'ecran tactile ne marche plus correctement , je touche 3 il sélection 7 ou 5 ect .... et la memoire est devenu 10,... gb alors qu'elle etais 32 gb , je suis retourne vers l'encienne version 4 4 2 mais le prblm est encore la , j'ai essayer les 2 methodes tot et kdz mais r1 , alr svp si quelq'un peut m'aider et qu'il presise les etapes svp et mer i d'avance ..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila en cherchant un peu ce que j'ai trouvé pour toi pour ton problème de mémoire interne :
adb shell
su
cd /system

dd if=/system/bin/sgpt32g.img of=/dev/block/mmcblk0 bs=512 seek=61071327 conv=notrunc
dd if=/system/bin/pgpt32g.img of=/dev/block/mmcblk0 bs=512 seek=0 conv=notrunc

Then you should see this:

root@android:/ # cd /system
f=/sdcard/pgpt16G.img bs=512 count=34 <
34+0 records in
34+0 records out
17408 bytes (17.0KB) copied, 0.014294 seconds, 1.2MB/s
of=/dev/block/mmcblk0 bs=512 seek=0 conv=notrunc <
34+0 records in
34+0 records out
17408 bytes (17.0KB) copied, 0.008996 seconds, 1.8MB/s


3. Reboot the phone into download mode and flash the required kdz-file. I made a recovery via LGMobileSupportTool.

4. After the first boot you will see that the SDCARD has only 10,7GB only. Make a hard reset Settings/Backup and reset/Factory data reset.

5. After resetting the phone you will have a 25GB SD Card.

 
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...