RomainWendyValentin Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Bon alors voila je suis sous cyanogenmod 11 est mon xperia devient trés trés lent , pourtant peu d'application je m'explique il peut-être assez fluide par moment mais en général il a vraiment du mal même pour ouvrir une app je me demande certaine fois si il va pas s'arrêter tellement il galère... Merci d'avance Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrskyou Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 passe sur la 12.1 ;) elle est top ! :)histoire de voir si ca change la donne ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 ou sinon une petite restauration d'usine pour retrouver CM11 comme à son premier démarrage (attention ça t'effacera toutes tes données de la mémoire interne, tes applications, tes sms, tes contacts, etc) mais comme mrskyou je te recommande de passer à CM12 ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.