kinkin57 Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'une montre connectée Samsung Gear S2 Classique...après avoir installé l'appli samsung gear sur mon HTC One mini et de l'avoir lancé, un moment de recherche et sur un écran orange il me dit que ma S2 est introuvable !...c'est rappé pour cette montre ou il y a une combine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athena223 Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 C'est normal il ne répond pas au critère matériel requis. Il n'a pas 1.5Go de ram , donc pas compatible. 2 possibilité : - Tu revend la montre - Tu change de smartphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photographe66 Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 Salut, pas de chance pour l'instant la gear s2 est compatible uniquement avec les derniers tel samsung, mais tres bientôt une maj avec compatibilité avec tous les androphone et iphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebos67 Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Bonjour je pense qu'elle doit marcher avec pas mal d'endroit recents .... La S2 est compatible avec mon P7000 de chez Elephone (dont je suis très content, je dois être l'un des rares ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.