Kaptain_Ludo Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Bonjour à tous, Je viens de changer de téléphone (pour un XPERIA Z5 compact) et je n'arrive pas trouver la fonction qui me permet de synchroniser mon agenda google celui que l'on retrouve sur internet avec celui de mon téléphone sur une période supérieure à 12 mois. J'imagine que c'est possible mais je patauge et après avoir cherché pas mal de temps je me tourne vers vous. Comment faire? ou se trouve cette #!???### d'option? par avance merci Kaptain_ludo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 ben tous simplement avec ton compte Gmail voir dans les paramètres de celui ci (sur le tel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain_Ludo Posté(e) 19 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2015 Salut Taz067, c'est justement ma question, à partir de cette "page" comment lui spécifier de synchroniser de mai 2005 (par exemple) à maintenant? (à présent je n'ai que 12 mois de calendrier synchroniser) Kaptain_ludo ps: sur mon Z1 j'ai le même soucis (seuls 12 mois sont synchronisés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 je ne sais pas moi j'utilise calengoo pour afficher et j'ai tous de synchronisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.