Aller au contenu

SDCard


tox_een

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acquis cet été un LG Léon 4G LTE et je rencontre un probleme concernant ma SDCARD : Je souhaiterais ecrire directement (instalation d'applis notament) sur ma sdcard. Je n'arrive pas à trouver quel format de la sd est préférable ? (je suis en FAT32, j'ai essayé le ExFAT mais au demarage il a fallut que je la reformate car non pris en charge). De plus, sur tous les tutos etc que j'ai pu trouver, il y a un menu "formater la sdcard" dans le smartphone que je n'ai pas.

 

Est-il possible d'installer directement des applis sur la sd ?

 

Merci par avance

 

Hugo

 

PS : j'ai débloqués les options de dev' et mon smartphone est root

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Après de nombreuses recherches, et des essais de pleins d'applis (Link2SD notamment) je n'ai toujours pas réussis. Après des heures passés a suivre des tutos etc... j'en déduis donc que c'est impossible. Si qqun a reussit ou a des idées je suis prenneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...