hakiwaw Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 Toute l'actualité et News en France ------------------------------------------------Une application simple et distinctRetrouvez l'actualité politique, économique, des médias, de la santé, du sport, les faits divers, les news people au travers d'images. Journaux à disposition à partir Actualités Google : Le Monde Fr, le Parisien, France 24, Le Point, Le Huffington Post, France Soir, L'Équipe, Les Échos, L'Express... Fonctionnalités: * Favoris * Notification * Ajout / Suppression de rss * Taille de police réglable * Partager des nouvelles * Automatique cache Telecharger App : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.actualite.france.info photo de app : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 Bonjour ça veut dire quoi "Une application distinct" ? Un logiciel traitant de l'actualité française présenté avec une faute aussi grossière sur le sens du terme, aussi bien sur le sujet que sur le play store puique c'est un simple copier coller, c'est plutôt inquiétant sur le caractère français de l'appli. J'utilise feedly, déjà bien couplé avec mon PC. Qu'est-ce qui pourrait me donner envie d'essayer ce programme, car insérer des flux rss peut prendre du temps dès lors qu'ils sont personnalisés et que je ne vois pas les reparametrer dans une nouvelle application sans avoir une bonne raison ? En espérant que l'auteur de ce copier-coller veuille ou puisse répondre. Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.