Triquepouille Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 Bonjour, Pour les bricoleurs ou simplement connaître le prix des pièces détachées... Je suis surpris de voir que l'on peut commander presque toutes les pièces détachées en ligne... :o http://www.asusparts.eu/en/partfinder/Asus/Mobile/ZenFone/ZenFone%202%20ZE551ML#Battery :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WYSE Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 Merci, très rare, bien qu'habituel chez Asus, je me souviens du site pour les pièces détachées pour les eeePC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moyses Bacchus Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 Bonjour a tous Mon zenfone 2 est casse, ecran abime, je cherche un bon reparateur sur paris svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.