bbt78/atn78 Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 Bonjour à tous,je viens de recevoir mon Honor 7 et pendant ces deux premiers jours j'ai remarqué une consommation excessive de l'ordre de plus de 20% pendant mes heures de sommeil (entre 22h et 7h) alors que le wifi et les données mobiles sont désactivés. Si quelqu'un peut me suggérer quelque chose car j'ai essayé tous les trucs que j'ai lu dans le forum. Et merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 Salut, tu as regardé dans les paramètres si une application était responsable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbfr Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 Bonjour, Perso je le mets en mode avion la nuit et la consommation est de 1%. Généralement entre 23h et 7h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbt78/atn78 Posté(e) 20 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2015 Salut, tu as regardé dans les paramètres si une application était responsable ? J'ai fermé toutes les applications avec le gestionnaire avant de m'endormir. Bonjour, Perso je le mets en mode avion la nuit et la consommation est de 1%. Généralement entre 23h et 7h. J'essayerais cette nuit et on verra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbt78/atn78 Posté(e) 21 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2015 J'ai mis le mode avion et la consommation a été plus raisonnable (de l'ordre de 1 ou 2%) mais n'y a t'il pas une autre méthode pour rester joignable tout en réduisant la consommation du téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbfr Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Peut être aussi sue la batterie va «s'ameliorer» après quelques rechargements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbt78/atn78 Posté(e) 21 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2015 @@pbfr Je ne pense pas car ce n'est pas du rodage que les batteries ont besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Encore une fois regarde dans les paramètres qu'est-ce qui consomme le plus. C'est un peu l'unique moyen que tu as pour détecter d'où vient la fuitev Tu peux aussi télécharger une application de gestion de batterie qui fera une analyse plus fine sur qui consomme quoi (il paraît que c'est plus précis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbt78/atn78 Posté(e) 21 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2015 @@Nyso riaperX U : le système android s’accapare de 51% de la consommation, l'écran de 19% et la veille GSM de 6%. Dans les paramètres on m'indique que le hardware consomme dans les 30% alors que le système 70%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 le rapport hardware/système me semble normal (du moins c'est ce que j'ai moi). par contre moi système Android ne me prend que 6%. mais ce qui est étrange c'est que tu ne perdes qu'un ou deux pourcent en mode avion contre 20% avec réseau alors que la veille GSM, wifi et Bluetooth entrent dans les 30% de matériel. ce pourrait-il que là où tu places le téléphone la nuit le réseau soit très très mauvais et que le téléphone doive redoubler d'effort pour le capter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbt78/atn78 Posté(e) 21 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2015 Juste pour info, j'ai deux puces sur mon téléphone. Et les barres de réseau sont généralement à 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.