Tomtom98 Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 Bonjour bonjour ! Tout d'abord, j'espère que vous passez de bons débuts de vacances si vous l'êtes déjà. Pour les autres, courage ! Donc voilà ça fait un petit bout de temps donc je voudrais savoir si certains se sont penchés sur l'actualité des mises à jour du s5 (normal), de 5.1 particulièrement, car 6.0 on le sait est censée arriver en 2016 ;-) Bonne journée/bonnes vacances ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 C'est clair qu'on aimerait bien avoir une nouvelle rom pour noël...Je vois que certains pays sont en version K et nous nous sommes en J mais est-ce que ça change grand chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 21 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2015 J'en sais rien ! ;) Je veux juste avoir une date ou une approximation ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Normalement ici sur Frandroid il ont dit qu'il y a une maj en cours depuis décembre bon une maj mineur qui apporte juste le correctif de sécurité de novembre 2015 mais bon perso j'ai pas reçu la maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 21 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2015 Moi je parle de 5.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Je me doute bien mais la je demande si quelqu'un a reçu la maj de décembre avec le correctif de sécurité car même sur samfirmware il n'y a pas la maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 21 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2015 Ah ça... Non rien reçu mais c'est pas important Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Au final cela déçoit pas mal surtout vu le prix. Mais bon même des fabriquant qui avait un bon suivi au début les laisse tomber. La seul alternative serai une ROM custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sage83200 Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 Je redonne les liens de SAMMOBILE pour les ROM Bouygues. Pour surveiller les sorties des firmwares des G900F et G901F http://www.sammobile.com/firmwares/database/SM-G900F/BOG/ http://www.sammobile.com/firmwares/database/SM-G901F/BOG/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 Bonjour, Actuellement, les dernières informations donne une sortie de la version 6 pour le 1er semestre 2016. Information que tu peux trouver facilement ici même : https://www.frandroid.com/android/304392_android-6-0-marshmallow-liste-terminaux-mis-a-jour Le 5.1, n'est pas annoncé et aucune source ne le propose (alors que c'est le cas pour le G901F). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 Bonjour, Au dernière nouvelles Samsung diffuse des version bêta de android 6 via une inscription sur le site de bêta test anglais (rom anglaise requise).Le seul soucis reste que les fabriquant ne donne aucun date de sortie (De peur de pouvoir pas assez trainé ? ).Après a ce que j'ai vu Samsung va également ce bouger le *** pour diffusé les maj de sécurité (qu'il avait promis depuis septembre).Mais bon comme dit (Sans date). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 1 février 2016 Auteur Share Posté(e) 1 février 2016 Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Bon concernant nos s5, après de très nombreux mail j'ai eu confirmation que le S5 aura bien le droit à Android marshmallow mais bon il ne peuvent donné date, au final c'est une bonne nouvelle de savoir qu'on aura Android 6 mais bon on ne sait toujours pas quand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 17 février 2016 Auteur Share Posté(e) 17 février 2016 Pas avant l'été je pense mais je suis un peu septique... Déjà on sait pas si M sera mieux, et puis ça fera quand même le 2è grand changement de système je suis pas sûr que nos s5 le supporterait super bien... ça risque de le ralentir ou je sais pas quoi, d'accélérer le processus d'obsolescence programmée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Avant l'été hum j'attendrai pas aussi longtemps, Android 6 est léger si on l'optimise bien, ex tout bête: une tablette de 4 ans tourne sous Android 6 encore mieux que quand elle étais sous android 5. Donc tout cela n'est que des conneries c'est les fabriquant qui pourrissent les roms. Bon Android 6 apportent pas grand changement mais bon cela permet toujours d'avoir un système à jour bien que Samsung ne diffusé toujours pas les mises à jour de sécurité. Déplorable..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 17 février 2016 Auteur Share Posté(e) 17 février 2016 Ah cool. Un jour on m'avait dit que plus on faisait de maj, moins le tel était performant car ses capacités ne seraient pas optimisées pour les grosses maj (au bout d'un certain nombre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Android est léger à la base vu qu'il tourne avec les téléphone indien &co c'est juste les sur couches et apps à la con qui pourrissent tout. En Inde si tu regarde leurs tel il n'ont pas de surcouche et cela marche bien. 512 de RAM suffit. Ex cons j'ai un PC acheter avec windows XP, va selon toi windows 10 tourne pas dessus ? Bah pourtant si cela tourne et sans ramé. Donc franchement les conneries de fabriquant ah mais il supportera pas une autres maj est totalement bidon il ont juste pas envie..... Le galaxy s5 est un bon tel malgrê qu'il date de 2014, la preuve Samsung osé encore vendre des smartphone avec 1go de RAM (tu fait quoi avec 1go --'). Sans la surcouche il ira encore plus vite, enfin on attend que Samsung nous sort la ROM sous Android marshmallow. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 18 février 2016 Auteur Share Posté(e) 18 février 2016 Là tu m'as convaincu ^^ Donc je suppose que c'est bien d'avoir une rom nue qu'une rom d'un opérateur qui rajoute encore plus de choses... C'est mon cas tant mieux ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labuse Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Bonjour ceux qui veulent tester la version bêta Android Marshmallow 6.0.1 [DEV][CPB2][ODIN/ZIP] Android Marshmallow 6.0.1 Installation Guide & Download Traduction google http://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&rurl=translate.google.com&sl=auto&tl=fr&u=http://forum.xda-developers.com/galaxy-s5/development/dev-android-marshmallow-6-0-1-t3315038&usg=ALkJrhjgUk8jnwwGb0x4_HjRlJtfkKCaTQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.